F110, la nouvelle tablette professionnelle entièrement durcie de GETAC

F110, la nouvelle tablette professionnelle entièrement durcie de GETAC

19/07/2021

A la fois puissante et portable, cette nouvelle génération de tablette certifiée IP66 et avec une plage de température d'utilisation élevée permet aux utilisateurs de travailler efficacement dans des environnements difficiles et variés

Un processeur quadricœur Intel® Core™ i5/i7 de 11ème génération (nom de code "Tiger Lake") offre des performances extraordinaires et un fonctionnement multitâche sans effort, tandis que la carte graphique Intel® Iris® Xe intégrée garantit une expérience visuelle riche dans tous les scénarios. Une liste complète d'options de connectivité, dont le WLAN Wi-Fi 6 (pour un débit de données 3x plus rapide que les générations précédentes), le Bluetooth 5.2 et le WWAN 4G LTE/GPS permet un transfert de données rapide et une communication où que l’on soit - autant d'aspects cruciaux du travail de terrain moderne. L'ajout d'un port Thunderbolt ™ 4 ports intégré offre une connexion de 40 Gb/s pour des capacités étendues de bout en bout.

Par ailleurs, la F110 est dotée d'un écran tactile LumiBond® 2.0 amélioré de 11,6 pouces avec une luminosité allant jusqu'à 1000 nits. Non seulement cet écran offre une luminosité plus élevée et un meilleur rapport de contraste que les autres tablettes entièrement durcies actuellement sur le marché, mais il est également incroyablement fiable et offre une excellente lisibilité dans toutes les conditions, même en plein soleil.

Une tablette particulièrement robuste

Comme tous les appareils Getac, la nouvelle génération F110 a dès le départ été pensée et conçue pour fonctionner dans des conditions de terrain difficiles. Les certifications MIL-STD-810H et MIL-STD-461G garantissent une fiabilité exceptionnelle. La F110 est également l'une des seules tablettes de sa catégorie à être certifiée IP66 – la génération précédente était IP65 - ce qui signifie qu'elle offre une protection totale contre les infiltrations de poussière et l'eau provenant de jets puissants. La résistance aux chutes jusqu'à 1,8 m en utilisation - contre 1,2 m pour la génération précédente - et une plage de température de fonctionnement allant de -29 °C à +63 °C (-20 °F à 145 °F) apportent une tranquillité d'esprit supplémentaire.

Un design amélioré et des accessoires dédiés pour une expérience utilisateur ultime

Outre des spécifications techniques améliorées, la nouvelle génération F110 présente de nombreux progrès de conception afin d’améliorer l'expérience de l'utilisateur. Parmi ces améliorations, citons un nouveau système de double batteries remplaçable à chaud pour un changement de batterie rapide sans mise hors tension, le déplacement de l'extension et du logement de la carte SIM (de l'arrière vers le côté) pour une meilleure accessibilité, l'ajout d'un obturateur d'appareil photo pour une meilleure confidentialité et un SSD amovible.
Une gamme complète d'accessoires compatibles est également disponible, y compris un tout nouveau clavier rétroéclairé détachable, doté de 88 touches de taille standard et d'un pavé tactile intégré pour une utilisation similaire à celle d'un ordinateur portable lors de l'exécution de tâches gourmandes en données. Les accessoires supplémentaires comprennent une bandoulière, une poignée rotative et une béquille, une poignée de transport rigide et des supports sécurisés pour le bureau et les véhicules.
Une connectivité élevée

Les superviseurs de production manufacturière doivent avoir accès à tout moment à des informations opérationnelles essentielles pour garantir le maintien d'une productivité optimale. Ils doivent également être en mesure de collecter et d'analyser des données provenant de l'ensemble de l'installation et susceptibles d'éclairer les plans de gestion et les prises de décision futures. Grâce aux multiples options de connectivité de la F110 (dont Thunderbolt™ 4), à sa robustesse et à ses accessoires de transport sécurisés, les informations sont toujours à portée de main. L'utilitaire de lecture de codes-barres KeyWedge1 de Getac permet également de scanner des pièces d'équipement spécifiques en un seul clic, à l'aide de la caméra arrière de l'appareil. Un lecteur RFID en option permet aux utilisateurs de consigner la position actuelle de tous les travaux dans l'ensemble de l'établissement et de la renvoyer aux systèmes de gestion pour une visibilité et un contrôle complets.

Autres nouveautés de la société Getac France

Haut de page