Eléments de filtration « X-Cyclone®» pour la séparation de particules

Eléments de filtration « X-Cyclone®» pour la séparation de particules

17/04/2008

Ces éléments de filtration fonctionnent sans apport d’énergie supplémentaire et ne requièrent pas d’autres composants ni de consommables !

Ces éléments de filtration « X-Cyclone®» de REVEN sont conçus pour la séparation de particules comprises dans l’air sous forme de:

-brouillards Particules liquides qui émanent d’une vapeur saturée

-aérosols Dispersion de particules liquides dans une atmosphère gazeuse

-vapeurs Particules présentes dans une atmosphère ambiante

L’originalité de REVEN est basée sur un ensemble de systèmes modulaires qui vont permettre de réaliser des configurations sur mesure, tout en respectant parfaitement l’application et le cahier des charges du client. Cette philosophie permet d’optimiser le rapport efficacité/prix car on peut rajouter juste les éléments nécessaires et efficace pour l’application précise du client.

Les principaux avantages sont: réduction et suppression de la pollution, des brouillards d’huile ou de fumée, le drainage de l’huile collectée, le respect des valeurs de débit et de pression, la compacité et l’intégration au système existant, la conception robuste et démontable pour un nettoyage facilité.

Mais REVEN c’est aussi une solution économique

-Suppression des filtres jetables (plus de consommable)

-Effet coupe feu à la norme UL1046 économisant l’adjonction de clapets coupe feu

-Fonctionnement sans apport d’énergie supplémentaire

-Augmentation de plus de 100% de la durée de vie des coûteux filtres HEPA

-Réduction de la fréquence d’intervention de nettoyage sur les systèmes électrostatiques pour passer des intervalles en jours vers des intervalles en semaines voir mois

Autres nouveautés de la société ENOMAX Groupe Supratec

Haut de page