Dynaco lance deux portes sectionnelles

Dynaco lance deux portes sectionnelles

13/03/2022

Pouvant s'intégrer à tout type de bâtiment, grâce à leurs différentes options et caractéristiques ces portes sectionnelles à panneaux et portes sectionnelles à cadre sont durables et parfaitement adaptées aux installations industrielles et commerciales.

Ces solutions sont conformes à toutes les exigences opérationnelles et de sécurité des directives et normes européennes du Comité européen de normalisation (CEN).

Porte sectionnellle Dynaco l-14P Panel

La porte sectionnelle industrielle Dynaco l-14P Panel a un design moderne et épuré. Elle est l'une des portes sectionnelles isolées les plus stables et les meilleures du marché. Cette porte est constituée de panneaux isolés conçus sans ponts thermiques afin de minimiser les pertes d'énergie et donc de réduire les coûts énergétiques. La porte Dynaco l-14P Panel convient à tout type de bâtiment, tant sur le plan fonctionnel qu'esthétique.

Grâce à ses nombreuses options de configuration, cette porte sectionnelle peut être installée dans pratiquement tous les environnements. Une fois ouverte, elle glisse sous le toit, laissant l'ouverture de la porte complètement libre.

Porte sectionnelle Dynaco l-14F Frame

Comme la porte Dynaco l-14P, la Dynaco l-14F Frame est également une porte sectionnelle extrêmement stable et robuste qui s'intègre parfaitement à tout bâtiment. Cette porte industrielle est constituée de profilés en aluminium remplis de vitrage. Grâce à ses grandes fenêtres qui laissent entrer la lumière naturelle, la porte Dynaco l-14F est le choix idéal pour les environnements de travail qui nécessitent un éclairage maximal. En outre, la technologie unique du verre acrylique de 2,5 mm d'épaisseur assure une meilleure apparence de la façade sans reflets. Cette solution de cadre en aluminium de haute qualité peut être intégrée dans presque tous les environnements. Lorsqu'elle est ouverte, cette porte glisse également sous le toit. Enfin, et surtout, la porte est entièrement personnalisable, avec un large choix d'options esthétiques, ce qui rend la personnalisation parfaitement possible.

Des portes fiables et sûres

En effet, ces deux portes sectionnelles sont équipées de dispositifs de sécurité qui peuvent bloquer le mouvement descendant de la porte. La répartition de la charge sur les panneaux de ces portes minimise le risque de délamination et de fissure du panneau, ce qui se traduit par une durée de vie plus longue. Enfin, les panneaux des portes les plus larges et les panneaux avec fenêtres sont renforcés par des profilés métalliques, qui garantissent une résistance optimale au vent. En bref, les dernières portes sectionnelles industrielles de Dynaco sont les meilleures du lot en matière de sécurité et de qualité.

Autres nouveautés de la société Dynaco - Entrematic

Haut de page