Dynaco lance deux nouvelles portes sectionnelles industrielles

Dynaco lance deux nouvelles portes sectionnelles industrielles

02/11/2020

Ces portes sectionnelles sont parfaitement adaptées aux installations industrielles et commerciales. Leur grande flexibilité permet d'installer ces portes dans presque tous les types de bâtiments. Lorsqu'elles sont ouvertes, les portes glissent sous le toit, laissant l'ouverture de la porte complètement libre.

Les portes sectionnelles Dynaco I-14P Panel et Dynaco I-14F Frame ont été conçues pour répondre à toutes les exigences opérationnelles et de sécurité des directives européennes et des normes émises par le Comité européen de normalisation, le CEN.

Dynaco I-14P Panel

La porte sectionnelle industrielle Dynaco I-14P Panel, avec son design moderne et épuré, est l’une des portes relevantes les plus stables et les mieux isolées du marché. C’est une porte sectionnelle relevante adaptée à tout type de bâtiment, aussi bien au niveau fonctionnel qu’esthétique. Sa grande flexibilité permet d’intégrer cette porte dans presque tous les types d’environnement. La porte est constituée de panneaux isolés. Ces panneaux sont conçus sans pont thermique pour assurer une transmission thermique minimale, ce qui réduit les coûts énergétiques.

Dynaco I-14F Frame

La porte sectionnelle industrielle Dynaco I-14F Frame est l’une des portes relevantes les plus stables du marché. C’est une porte sectionnelle relevante adaptée à tous types de bâtiments, tant du point de vue fonctionnel qu’esthétique. Sa grande flexibilité permet d’intégrer cette porte dans presque tous les types d’environnement. La porte est faite de profilés tubulaires en aluminium, remplis de panneaux sandwich ou de fenêtres en acrylique. Grâce à sa grande luminosité, cette porte est le choix idéal pour les environnements de travail qui nécessitent un éclairage maximal.

Autres nouveautés de la société Dynaco - Entrematic

Haut de page