Doseur de graisse SKF Lincoln SL-6 pour applications difficiles

Doseur de graisse SKF Lincoln SL-6 pour applications difficiles

29/10/2020

Ce nouveau doseur de graisse simple ligne a été conçu pour faciliter les opérations de maintenance dans les applications difficiles et il offre d’exceptionnelles qualités de protection contre les fuites tout en améliorant la durée de service, même avec des graisses Extrême Pression.

Le doseur SL-6 peut facilement être installé en deuxième monte sur des systèmes de pompage simple ligne existants.

Les innovations apportées au SL-6 en font une solution parfaitement adaptée aux environnements difficiles, y compris les camions-bennes, les excavatrices et autres équipements d'exploitation minière et de construction. Les composants de ce doseur comprennent une tige indicatrice rouge bien visible, une vis de réglage ne nécessitant que des outils de base et un corps hexagonal qui maximise l'espace de travail pour une manipulation simplifiée et une maintenance rapide. Sa vitesse de décompression est également plus rapide que celle de tous les concurrents pour une lubrification optimale et efficace.

Parallèlement, l’étanchéité améliorée réduit le risque de fuite du lubrifiant. En cas de défaillance, le lubrifiant est dirigé vers le roulement du fait de la structure fermée des canaux de l’injecteur. Il est alors possible d'effectuer une réparation tout simplement en remplaçant deux composants.

Autres nouveautés de la société SKF France

Haut de page