De nouveaux débitmètres électromagnétiques chez Baumer

De nouveaux débitmètres électromagnétiques chez Baumer

21/04/2021

Grâce à la conception ingénieuse de l’élément de mesure, les débitmètres électromagnétiques Baumer délivrent des résultats particulièrement stables et fiables avec une précision allant jusqu’à 0,2 %. 

Les nouvelles gamme de de débitmètres électromagnétiques proposés par Baumer sont respectivement la la gamme PF55S compacte pour les applications industrielles et la gamme PF75H/S. Cette dernière mesure les fluides à partir d’une conductivité de seulement 5 µS/cm et est disponible dans un design hygiénique ou industriel robuste. Le débitmètre convient pour des débits allant jusqu’à 10 m/s.

Grâce à la conception ingénieuse de l’élément de mesure, les débitmètres électromagnétiques Baumer délivrent des résultats particulièrement stables et fiables avec une précision allant jusqu’à 0,2 %. Les bobines à air sans noyau forment un champ magnétique stable, indépendamment de la température. Le rendement stable assuré par le tube de mesure continu sans étranglement ainsi que les fonctionnalités de la gamme PF75 contribuent au contrôle efficace des process. Il n’y a donc aucune perte de pression dans le système et la puissance de la pompe ainsi que la consommation d’énergie sont commandées de manière optimale.

Les débitmètres PF75H/S sont disponibles en option avec l’écran bien connu Baumer CombiSeries. Lors de la surveillance et du contrôle des process toujours plus complexes et exigeants, l’écran permet une surveillance simple et efficace des valeurs mesurées et indique également les seuils d’alarme. Le capteur peut être directement réglé via l’écran tactile. Toutes les informations nécessaires sont affichées. Vous pouvez les voir d’un seul coup d’œil, même de très loin.

Les débitmètres électromagnétiques Baumer sont disponibles avec tous les raccords process classiques pour les applications hygiéniques et industrielles, et disposent d’un revêtement sur mesure avec résistance thermique et au vide pour tous les types de fluides, tout en proposant un large choix de diamètres de tubes allant de DN3 à DN250. La configuration du débitmètre s’effectue via le logiciel d’exploitation et de contrôle BCP.

Autres nouveautés de la société Baumer SAS

Haut de page