De nouveaux capteurs de niveau radar compacts chez VEGA

De nouveaux capteurs de niveau radar compacts chez VEGA pour les liquides et solides en vrac

16/09/2020

Conçue pour la mesure fiable de niveau des liquides et des solides en vrac quelles que soient les conditions environnantes, les variations de température ou l'encrassement. cette nouvelle gamme de capteurs radars se décline en version compacte avec raccordement à visser ou à câble porteur (IP68). Les signaux de sortie directs disponibles sont 4…20 mA, HART, SDI-12 ou Modbus.

Les nouveaux capteurs radar VEGAPULS offrent désormais une véritable alternative aux capteurs à ultrasons grâce à leur robustesse, leur simplicité d'utilisation et surtout leur prix.

La gamme de capteurs radar VEGAPULS peut être complétée par les unités de commande VEGAMET, disponibles en option. Elles permettent de visualiser facilement les valeurs de mesure grâce à un grand écran. Ces appareils sont particulièrement adaptés aux exigences particulières de l'industrie de l'eau et des eaux usées et conviennent parfaitement à la commande de pompes, aux mesures de débit dans les canalisations ouvertes ou à la sécurité anti-débordement (selon la norme allemande WHG). Un boîtier de terrain résistant aux intempéries protège les unités de commande des conditions extérieures.

Une mise en service ultra-simple grâce au paramétrage sans fil

Les capteurs et les unités de commande se paramètrent facilement via Bluetooth à l'aide d'un smartphone ou d'une tablette. Dans les environnements difficiles et les zones à risque d'explosion, cette solution facilite le paramétrage, l'affichage et le diagnostic.

Autres nouveautés de la société Vega Technique

Haut de page