De nouveaux afficheurs de processus et de température chez akYtec

De nouveaux afficheurs de processus et de température chez akYtec

21/08/2019

Petit et fonctionnel, les afficheurs ITP14 et ITP16 sont des appareils universels qui servent à la surveillance et au contrôle des processus industriels et qui peuvent installés dans la porte d'une armoire de commande ou d'un panneau de commande

L’ITP 14, un afficheur de processus avec entrée de tension et de courant, et l’indicateur de température ITP 16 sont tous deux compacts et conçus de manière ergonomique. Ils sont équipés d'une sortie transistor NPN, qui peut être utilisée comme sortie d'alarme ou comme sortie de contrôle, cette dernière permettant de mettre en œuvre un contrôle tout ou rien d'une charge jusqu'à 200 mA / 42 VDC.

L'entrée analogique de l'ITP14 peut être utilisée alternativement pour des signaux de tension de 0-10 V et 2-10 V ou pour des signaux de courant de 4-20 mA, 0-20 mA et 0-5 mA. Le dispositif s'inscrit dans une découpe standard de 22,5 mm pour voyants et est rapide et facile à installer. Il convient comme affichage visuel pour divers processus tels que l'alimentation en eau ou l'ingénierie de processus thermique.

L'ITP16 sert d’indicateur de température pour la surveillance et le contrôle des processus industriels. L'ITP16 dispose d'une entrée analogique configurable capable de traiter directement les signaux de différents capteurs RTD (PT100) ou thermocouple (thermocouple). L'indicateur a une fonction d'alarme qui génère le clignotement de la valeur indiquée avec une fréquence proche de 2 Hz si la valeur du processus dépasse les limites de la valeur de consigne (valeur définie).

Les deux appareils fonctionnent à des températures comprises entre 60 et -40 ° C et ont un degré de protection IP65 à l'avant. Ils sont disponibles avec des LED rouges ou vertes. La conception circulaire de sa base est une caractéristique qui différencie les indicateurs akYtec, étant exclusive sur le marché. 

Autres nouveautés de la société AkYtec

Haut de page