DataMan 8700 , le nouveau lecteur de codes-barres portatifs haute performance de Cognex

DataMan 8700 , le nouveau lecteur de codes-barres portatifs haute performance de Cognex

15/09/2020

Construite sur une plate-forme entièrement repensée, cette nouvelle génération de douchette lit instantanément les codes les plus difficiles. Elle offre des performances de pointe et une grande facilité d'utilisation, sans qu'il soit nécessaire de paramétrer ou de former l’opérateur.

Dotée d'une formation d'image avancée et d'un traitement rapide, la série 8700 peut lire instantanément des codes difficiles à identifier par marquage direct des pièces (DPM) et par étiquette, même lorsque des éléments vitaux du code sont manquants ou endommagés. Conçus avec des plastiques résistants à l'huile et imperméables, les lecteurs sont conçus pour durer dans les environnements de fabrication les plus difficiles.

Ces nouveaux lecteurs de codes-barres comprennent des écrans d'affichage OLED intégrés pour permettre une configuration rapide et un retour d'information de l'opérateur, comme la force du signal sans fil, les données de la chaîne de lecture et l'autonomie restante de la batterie. Ils prennent également en charge un large éventail de protocoles industriels et d'options de communication sans fil pour se connecter de manière transparente et fonctionner efficacement dans n'importe quelle installation.

La série 8700 est idéale pour améliorer l'efficacité des usines, la productivité et la traçabilité des composants dans toute une série de secteurs, notamment l'automobile, les appareils médicaux, l'électronique et l'aérospatiale.

Autres nouveautés de la société Cognex International INC.

Haut de page