DESINFECTONET, un détergent désinfectant, virucide et désodorisant pour une parfaite désinfection des surfaces.

DESINFECTONET, un détergent désinfectant, virucide et désodorisant pour une parfaite désinfection des surfaces.

23/03/2021

“DESINFECTONET” est destiné à être utilisé comme virucide, bactéricide, fongicide et lévuricide pour la désinfection de toutes les surfaces à risques de prolifération microbiennes ou de présence de mauvaises odeurs, qu’il s’agisse de locaux professionnels ou publics et autres lieux sensibles.

Ce détergent polyvalent et ultra efficace pourra être utilisé pour désinfecter toutes les surfaces et 100% adaptée aux opérations courantes de maintenance industrielle. Il pourra s’employer pour l’hygiène et l’entretien des surfaces en milieux industriels (industrie générale, industrie agroalimentaire, …), les commerces, les bâtiments, les hôtels, les restaurants ou encore en milieu hospitalier.

Autorisé en contact alimentaire, polyvalent et formulé avec un très fort pouvoir désinfectant au très large spectre d’actions et propriétés biocides, “DESINFECTONET” permet de nettoyer et désinfecter toutes les surfaces lavables mêmes les plus sales.

Ne nécessitant aucun rinçage, sauf pour les surfaces en contact avec des denrées alimentaires, “DESINFECTONET” est un nettoyant sur-odorant qui a la particularité de laisser pendant une très longue durée (forte rémanence) un agréable parfum «Fraîcheur» et donc une sensation de très forte propreté.

“DESINFECTONET”, une action certifiée : 

  • Virucide :         norme EN 14476.                                            
  • Bactéricide :   normes EN 1276, EN 13697:2015, EN 13727.
  • Levuricide :     normes EN 1650, EN 13624, EN 16615.
  • Fongicide:        normes EN 1650, EN 13624, EN 13697:2015.

Conditionné en bidon de 5 litres, “DESINFECTONET” est un produit concentré et ultra efficace qui s’utilise en dilution et permet d’éliminer de très nombreux éléments nocifs, même sur les surfaces très encrassées. Pour une action désinfectante optimale, bactéricide, fongicide et virucide, il est nécessaire de diluer à 5% et de laisser un temps de contact pendant 15 minutes.

Non moussant et utilisable avec de l’eau froide et de l’eau chaude n’excédant pas 40°C, “DESINFECTONET” peut être appliqué aussi bien manuellement qu’avec une machine de nettoyage.

Autres nouveautés de la société ITW SPRAYTEC

Haut de page