Coval annonce un caisson à vide pour la préhension de masques de protection

Coval annonce un caisson à vide pour la préhension de masques de protection

02/11/2020

Ultra léger, il pèse seulement 300 g, et compact, ses dimensions sont de 130 x 60 mm, le caisson à vide CVGM de Coval permet une intégration aisée sur un système robotisé. Il est idéal pour la robotique et la cobotique.

De conception modulaire, le caisson est équipé d’une interface de préhension en INOX facilement démontable et qui permet un nettoyage fréquent.

COVAL développe sur demande des solutions personnalisées pour des applications automatisées dans différents secteurs, comme par exemple l’emballage, l’agro-alimentaire ou la plasturgie. Des composants pour l’automation par le vide au préhenseur complet, son expérience lui permet d’accompagner les industriels dans la définition technique leur solution. La réactivité de Coval répond précisément aux besoins et aux contraintes des clients et du marché : le caisson à vide CVGM a été conçu en réponse à l’épidémie de Covid-19.

Coval intervient tout au long de la chaîne de production, de la manipulation unitaire d’objet, jusqu’à la palettisation de couche complète en fin de ligne.

Autres nouveautés de la société Coval S.A.S

Haut de page