Conteneur RFP coupe-feu 120 minutes à portes coulissantes

Conteneur RFP coupe-feu 120 minutes à portes coulissantes

23/11/2021

Offrant une résistance au feu jusqu'à 120 minutes contre les incendies intérieurs ou extérieurs, ce conteneur coupe-feu permet de stocker en intérieur ou en extérieur de grandes quantités de produits dangereux doivent être stockés séparément et sans distance de sécurité .

Ce conteneur de stockage pour produits dangeureux peut s'installer aussi bien à l'extérieur ou intérieur des bâtiments (par ex. salle de production) sans distance de sécurité en tant que zone coupe-feu. L'utilisation de composants galvanisés, une peinture haute qualité 2K et un cadre en acier galvanisé à chaud lui assurent une excellente résistance à la corrosion.

À la différence des portes battantes, l'ouverture des portes coulissantes ne gêne pas la circulation devant les conteneurs coupe-feu, et n'entrave pas les opérations logistiques : pas de risque que les portes claquent involontairement sous l'effet du vent. 

La grande taille des portes coulissantes permet d'augmenter la capacité de stockage de jusqu'à 50%.

En cas de déclenchement de l'alarme incendie, les portes coupe-feu se ferment automatiquement  En temps normal, elles peuvent être ouvertes manuellement ou par télécommande. La serrure de sécurité fonctionnant avec un système RFID empêche les accès non autorisés.

Un bac de rétention en deux parties, certifié, assure avec un grand volume de rétention

Autres nouveautés de la société Denios

Haut de page