Atlas Copco lance son nouveau compresseur mobile XAS 27

Compresseur mobile XAS 27

10/02/2014

Ultra-compact, léger et maniable, ce compresseur mobile avec motorisation à essence, combine souplesse d’utilisation et compacité exceptionnelles.

Avec un débit de 27l/s à 7 bars, le compresseur mobile XAS 27 est idéal pour tout équipement pneumatique de type marteau de 23 kg, tronçonneuse, clé à choc, pistolet à peinture...utilisé pour les travaux de rénovation, démolition, finition.

Sous le capot du XAS 27, le nouvel élément de compression à vis C55, breveté Atlas Copco, est mis en œuvre par un moteur à essence Honda, puissant, fiable et conforme aux normes d’émissions les plus restrictives.

Compact, léger (à peine plus de 200 kg) et ultra-maniable, l’unité se déplace sans effort et se positionne très facilement à l’endroit optimal. Sa taille l’autorise à franchir les portes standard et à prendre l’ascenseur. Son capotage ultra-résistant, combinant polyéthylène et acier traité Zincor, le protège efficacement contre les aléas de la vie de chantier. Son réservoir de carburant est intégré à la carrosserie et son refroidissement efficace est assuré par ventilateur électrique.

Comme il se doit pour un équipement Atlas Copco, l’entretien, qui est rapide et économique, est facilité par une excellente accessibilité au séparateur air/huile et à la filtration.

Pour répondre à toutes les exigences, le XAS 27 est proposé en 2 versions : sur remorque et sur chariot. Dans les 2 cas, qualité, fiabilité et excellente valeur de revente sont au rendez-vous.

Autres nouveautés de la société Atlas Copco Compresseurs

Haut de page