Combinaison KLEENGUARD A40 REFLEX de protection contre les particules et liquides dangereux

Combinaison KLEENGUARD A40 REFLEX de protection contre les particules et liquides dangereux

08/07/2021

Vêtement de protection à usage unique, imperméable, respirant et antistatique, cette nouvelle combinaison a été spécifiquement conçue pour une protection élevée et longue durée des opérateurs contre les particules, les liquides dangereux et les produits chimiques.

Cette combinaison à capuche offre une protection de catégorie III et apporte une sécurité maximale aux utilisateurs contre les particules de type 5 ainsi qu'une protection limitée contre les projections de type 6 (aérosols, éclaboussures et projections légères de substances liquides). 

La combinaison KLEENGUARD A40 REFLEX est également adaptée à une utilisation contre les poussières radioactives (NF EN 1073-2).

Cette nouvelle combinaison se caractérise par un très haut niveau de confort et de résistance grâce à son design spécifique et aux matériaux utilisés pour sa conception, tout en assurant une parfaite protection :

  • Une conception unique au design Reflex qui offre des manches plus longues, plus d'espace au niveau du dos et en position assise pour un confort accru et moins de risques de déchirure. 
  • Un nouveau tissu 30 % plus résistant  plus solide que les meilleures combinaisons du marché. Il réduit le nombre de défaillances lorsqu'il est porté par le travailleur, ce qui permet de gagner du temps et de faire des économies budgétaires.
  • Une protection aux liquides 3,8 fois supérieure par rapport aux meilleures combinaisons du marché et qui empêche l'entrée de liquides dangereux même sous pression.
  • Un film microporeux laminé non-tissé pour une protection optimale contre les particules solides, la poussière et les éclaboussures de liquide. Protège contre l'isocyanate (40 %).
  • 8 fois moins de peluchage que les meilleures combinaisons du marché. Cette caractéristique permet de réduire le risque de contamination croisée dans les zones critiques.
  • Une conception sans silicone fabriquée avec un élastique en latex non naturel.
  • Un test ASTM F1670 passé avec succès (test pour la pénétration du sang et des fluides corporels).

Hyper polyvalente, la nouvelle combinaison KLEENGUARD A40 REFLEX pourra être utilisée dans toutes les zones sensibles ou à risque comme dans les secteurs de l’Agroalimentaire, de la Chimie, de la Pharmacie, du Gaz, du Pétrole, des Transports, de la Métallurgie, de la Production industrielle en général, et même du Btp ! 

Assurant confort et fraîcheur à l'utilisateur, cette nouvelle combinaison se révèlera être une protection idéale pour de nombreuses tâches, notamment la préparation des surfaces et des peintures, la manipulation de liquides et de produis chimiques, l'entretien/Fabrication générale, la fabrication de fibre de verre, le nettoyage de cuves...

La nouvelle combinaison à usage unique KLEENGUARD A40 Reflex réussit le pari d’apporter une harmonie parfaite entre le confort pour un port prolongé et la protection de l’utilisateur. En effet, une des particularités de la combinaison KLEENGUARD A40 Reflex est d’avoir été totalement pensée pour le confort afin de laisser une plus grande liberté de mouvement et permettre aux employés de travailler plus rapidement, dans de meilleures conditions en réduisant la fatigue. 

Autres nouveautés de la société KIMBERLY CLARK PROFESSIONAL

Haut de page