Chiffon industriel réutilisable WYPALL® FORCEMAX: ultra-performant et absorbant,

Chiffon industriel réutilisable WYPALL® FORCEMAX: ultra-performant et absorbant

03/09/2018

Idéals pour une utilisation en milieu industriel, et adapté aux opérations avec solvants, les chiffons WYPALL® ForceMax permettent l'élimination efficace des huiles et des graisses lors des tâches d'essuyage difficiles généralement exécutées à l'aide de chiffons textiles.

Très absorbant, propre, réutilisable avec une résistance sans équivalence, l’essuyeur WYPALL® ForceMax a été spécialement conçu pour l’essuyage difficile de graisse et d’huile sur les surfaces, les équipements et le matériel industriels.

Grâce à leur matériau unique, et à grammage équivalent, les chiffonsWYPALL® ForceMaxsont nettement plus performants que les chiffons cotons, tout-venants et de location. En effet, WYPALL® ForceMax absorbe 40% d’huile en plus et 5 fois plus vite que les chiffons textiles. Ainsi, les chiffons WYPALL® ForceMax permettent de remplacer avantageusement les chiffons textiles classiques pour obtenir une meilleure qualité d'essuyage et une performance constante.

La grande particularité de l’essuyeur industriel WYPALL® ForceMax est d’être fabriqué à partir d‘un nouveau matériau unique. En effet, outre la technologie HYDROKNIT* de Kimberly-Clark Professional*, le nouvel essuyeur industriel WYPALL® ForceMax est composé d’un mélange unique de fibres synthétiques, de cellulose et de coton donnant l’apparence et le toucher du chiffon tout en préservant des qualités d’absorption de résistance d‘un essuyeur non tissé ! 

WYPALL® ForceMax permet un essuyage performant et offre des avantages utilisateurs conséquents :

  • Innovant : Remplace les chiffons textiles pour l’essuyage difficile de graisse et d’huile !
  • Efficace et rapide : Absorbe 40% d’huile en plus par rapport aux chiffons textiles, et ce 5 fois plus vite !
  • Economique : Un carton de 7 kg de ForceMax est l’équivalent de 50 kg de chiffons textiles classiques !

La technologie Hydroknit* exclusive développée par Kimberly-Clark Professional confère à chaque format deWYPALL® ForceMaxsolidité et absorption rapide. Cette spécificité permet de rendre les surfaces traitées rapidement propres et opérationnelles.

Un système de distribution plus adapté et plus compact que pour des chiffons textiles !

Avec une boite distributrice hygiénique contenant 480 formats divisés en 6 piles, les essuyeursWYPALL® ForceMaxsont facile à transporter et à stocker. De plus, grâce à leur format compact, ces essuyeurs offrent l’avantage d’occuper 68% d‘espace de stockage en moins, soit un gain de place non négligeable dans les espaces confinés !

Pour parfaire le tout et faciliter la distribution dans les zones de travail, le distributeur commun à la gamme de chiffons WYPALL® pliés en 4 est parfaitement compatible avec les nouveaux essuyeursWYPALL® ForceMax..

Contenant près de 40 chiffons ForceMax, le distributeur WYPALL® offre une distribution aisée et rapide d'une seule main avec une souplesse d'utilisation dans les environnements de production grâce notamment à différentes fixations permettant plusieurs modes de distribution.

Autres nouveautés de la société KIMBERLY CLARK PROFESSIONAL

Haut de page