Cercleuse manuelle sur batterie OR-T 120

Cercleuse manuelle sur batterie OR-T 120

22/09/2013

Très simple d'utilisation, cette cercleuse manuelle permet le cerclage des palettes, de colis lourds avec du feuillard Polyéthylène ainsi que les colis légers et fragiles avec du feuillard polypropylène.

La cercleuse manuelle OR-T 120 est un appareil de cerclage léger, très compact et maniable. La tension, la soudure se fait avec une seule main. La tension du cerclage est réglable électroniquement de 150 à 1200 N. 

Cette cercleuse est dotée d'une batterie Lithium-Ion qui prolonge la durée de vie et évite l'effet mémoire consécutif aux recharges, (50% d'autonomie supplémentaire). Cette batterie permet également de réaliser d'avantages de cerclages par charge d'accu.

Différents modes de cerclage sont réglables en fonction de l'application (entièrement automatique, Semi-automatique, Manuel, Soft) et ce quel que soit le genre de colis, sa dimension..

Autres caractéristiques:

  • Tension, soudure et coupe du feuillard automatique ou semi-automatique, en appuyant sur une seule touche
  • Dans le cas de cerclages multiples, de colis semblables : cerclages constants, pas de manipulations erronées (automatique), cerclages avec feuillard PP ou de colis fragiles, mode d‘exploitation “Soft“
  • Moteur brushless et accu Bosch écologique de la dernière génération d'une efficacité élevée, sans effet mémoire et rechargeable à tout instant, durée de vie élevée
  • Frais d‘entretien minimes

Autres nouveautés de la société Getra SAS

Haut de page