Carton Wheel Flow 3 : un nouveau cadre dynamique pour colis

Carton Wheel Flow 3 : un nouveau cadre dynamique pour le stockage et la préparation de commandes

03/08/2020

Ce cadre dynamique pour rayonnage constitue la solution idéale pour augmenter votre taux de prélèvement et atteindre jusqu’à 150 prélèvements par heure, en toute sécurité. Ce taux peut même s’élever à 800 prélèvements par heure si le Carton Wheel flow est combiné au système « pick to light ».

Le cadre Carton Wheel Flow d’Interroll propose différents types de déchargement et a été conçu de manière ergonomique afin de garantir des taux de prélèvement extrêmement élevés et un retour sur investissement rapide. Cette solution est idéale pour les unités de charge à fonds plats et rigides. Grâce au connecteur universel, les cadres Carton Flow beds Interroll peuvent être installés sur la plupart des rayonnages, quelle que soit leur marque, même dans des conditions difficiles jusqu’à -30 °C.

Le nouveau design des supports d’entrée et de sortie permet de fixer un système « pick-to-light » en continu. Le « pick-to-light » garantit l’optimisation du nombre de prélèvements par heure.

Les nouveaux longerons de cadres, de section plus fine et de hauteur plus grande, peuvent intégrer un présentoir de 5°, 10° ou 15°, sans cassure. Une mise à longueur spécifique du cadre peut être faite par une simple coupe des longerons.

Grâce au nombre réduit de pièces pour la fixation et le montage, le temps d'assemblage du nouveau cadre dynamique pour colis a été réduit de 30 % en moyenne, diminuant par là-même les frais généraux liés au projet pour l’intégrateur. Les nouveaux connecteurs universels s'adaptent à tous les types de rayonnages. Un nouveau mode d’accrochage des longerons sur les connecteurs facilite l'installation des cadres et le réglage de leur inclinaison.

Solution brevetée et unique sur le marché, le verrouillage de l’ensemble (support d’entrée, de sortie, rails, lisses de renfort) assure une fixation efficace et rapide avec la structure porteuse. Le nouveau design ne nécessite qu'un minimum de points de fixation, ce qui fait gagner du temps lors de l'assemblage. 

Avec une charge maximum de 150 kg/m², toutes les applications standard du marché sont couvertes. Les applications en grand froid sont également possibles (jusqu’à -30°C). 

La solution Carton Wheel Flow 3 est disponible à la demande jusqu'à 3 600 mm de large, les profondeurs varient de 5 500 mm maximum en standard et jusqu'à 12 000 mm pour les solutions sur mesure, afin de répondre à toutes les exigences des systèmes de rayonnage existants.

Autres nouveautés de la société Interroll

Haut de page