Capteur multivariable SmartLine SMV800 pour air, vapeur ou fluides

Capteur multivariable SmartLine SMV800 pour air, vapeur ou fluides

04/10/2020

Ce capteur multivariable SmartLine SMV800 d’Honeywell est destiné à la mesure fiable et précise de débit massique ou volumique compensé d’air, de vapeur ou de fluides liquides et gazeux. Il permet de réduire très sensiblement le coût d’une mesure en matériel et en installation.

Le capteur multivariable SmartLine SMV800 d’Honeywell, distribué en France par Engineering mesures, permet, pour des applications de mesures de débit par organes déprimogènes (tous types ISO 5167 ou pas), de remplacer le capteur de pression absolue (mesure intégrée) et le calculateur pour assurer le débit corrigé en masse (kg/h) ou en volume normé (Nm3/h).

Ce capteur intelligent mesure la pression différentielle et la pression absolue ou manométrique à partir d'un seul capteur, et la température à partir d'un détecteur de température à résistance ou d'un thermocouple standard. Il étend sa technologie à la mesure de trois variables distinctes pour calculer le débit massique ou volumique compensé comme quatrième variable. Les calculs de débit sont basés sur les méthodes standard de l'industrie pour l'air, les gaz, la vapeur ou les liquides. Dans son calcul de débit précise et cohérente, le SMV 800 inclut la compensation de la pression, de la température et des variables complexes telles que la viscosité, le coefficient de décharge, le facteur d'expansion thermique, le facteur de vitesse d'approche et le facteur d'expansion du gaz.

Ce capteur multivariable est disponible en trois modèles différents chez Engineering mesures.

Autres nouveautés de la société Engineering Mesures

Haut de page