Capteur de niveau Radar à ondes guidées SmartLine SLG 700

Capteur de niveau Radar à ondes guidées SmartLine SLG 700

07/01/2020

Offrant une grande précision de +/-3 mm ou 0,03% de la distance mesurée et une forte stabilité, ces capteurs de niveau offrent une grande plage de mesure de 0,4 à 50 m et ils sont adaptés à une diversité d’applications de niveau et d’interface.

Les transmetteurs de niveau de la série SLG 700 de HONEYWELL sont dotés d’une technologie de radar à ondes guidées de haute performance.

Utilisant la technologie de réflectométrie de domaine temporel (TDR), ils présentent les mêmes fonctionnalités puissantes que les autres transmetteurs de la famille SmartLine telles qu’une  insensibilité à la polarité, une messagerie du transmetteur et une notification d’altération et d’intégration avec Experion PKS.

De conception modulaire, les transmetteurs de niveau SLG 700 fonctionnent à des températures très élevées de-60°C à 450°C et ils résistent à une haute pression de 400 Bar et sont conformes aux certifications SIL 2/3 et ATEX.

Disposant de deux sorties analogiques 4–20 mA, ou compatible avec des bus numériques HART et Fieldbus Foundation, ces capteurs de niveau fournissent une répétabilité de +/-1 mm de la valeur mesurée.

 

Autres nouveautés de la société Engineering Mesures

Haut de page