Capteur de conductivité conductive à 2 électrodes JUMO tecLine CRS01

Capteur de conductivité conductive à 2 électrodes JUMO tecLine CRS01

13/01/2021

Se caractérisant par sa conception compacte, ce capteur de conductivité du fait de la vaste plage de mesure et de sa résistance au froid, à la chaleur et à la pression, peut être utilisé de manière universelle dans de nombreuses applications.

Le capteur JUMO tecLine CR S01 mesure de manière fiable dans une plage de température comprise entre -40 et +100 °C et une plage de mesure comprise entre 1 et 5 000 μS/cm. En utilisant 2 électrodes en acier inoxydable de haute qualité et résistantes à la corrosion, qui sont intégrées dans un corps en plastique robuste en PEEK, le capteur peut être utilisé dans des milieux très variés. Le JUMO tecLine CR S01 est ainsi le partenaire idéal pour les systèmes de réfrigération, de climatisation et de refroidissement ou les systèmes d'osmose inverse. Il peut également être utilisé dans les applications générales d'eau potable et de piscine ou dans l'eau de process contenant des produits chimiques.

Les raccords de process sont disponibles en acier inoxydable, en laiton nickelé et en polyamide (PA). La conception compacte permet une installation facile et particulièrement peu encombrante dans toutes les versions. Grâce à sa faible longueur utile, il convient également aux conduites de petits diamètres nominaux. Les électrodes externes solides sont très faciles à nettoyer, ce qui réduit considérablement la maintenance.

Le capteur de conductivité conductive JUMO tecLine CR S01 peut être raccordé à des convertisseurs de mesure usuels  pour la conductivité électrolytique, par ex. la série JUMO ecoTRANS, dTRANS CR02, AQUIS 500 CR ou AQUIS touch. Grâce à l’électronique de mesure JUMO digiLine CR, le nouveau capteur devient un composant numérique d’installations sanitaires modernes 4,0" avec interface digiLine/Modbus.

Autres nouveautés de la société Jumo Régulation

Haut de page