Capteur d'humidité et de température EE212 avec module de détection interchangeable

Capteur d'humidité et de température EE212 avec module de détection interchangeable

24/11/2021

Ce transmetteur d’humidité et de température avec sonde de mesure interchangeable réalise des mesures précises d’humidité et de température ainsi que différents paramètres relatifs à l’humidité comme le point de rosée, l’humidité absolue, et le rapport de mélange.

Ce capteur d'humidité et de température EE212 est adapté aux tâches de mesure exigeantes dans les domaines de la technologie climatique, de l'agriculture et de l'industrie pharmaceutique. Grâce à la conception modulaire de la sonde, le module de détection peut être facilement remplacé directement sur site si nécessaire. Le revêtement du capteur E+E, le large choix de bouchons de filtre et le boîtier robuste IP65 / NEMA 4 garantissent des mesures précises et fiables même dans des conditions de travail difficiles.

Le EE212 est diponible en version murale ou gaine et intègre deux sorties analogiques et un afficheur graphique en option. 

Le revêtement de protection pour les capteurs E+E, le large choix de filtres et le boîtier IP65/NEMA 4 assurent une excellente stabilité à long terme même dans des conditions d’utilisation sévères. Le remplacement sur site facile du module de mesure minimise les temps d’arrêt pour maintenance en environnement très pollué ou agressif.

Le module de mesure encapsulé par injection dans le capteur est mécaniquement très stable, facile à manipuler et ne nécessite aucun outil pour le remplacement. L’électronique est encapsulée dans le module et donc mieux protégée de la condensation.

Le logiciel de configuration gratuit EE-PCS et le câble adaptateur optionnel facilitent la configuration et l’ajustage du EE212. La configuration inclut l’attribution des paramètres (deux sur les sorties et jusqu’à trois sur l’afficheur), l’échelle de sortie et les réglages de l’afficheur

Autres nouveautés de la société E+E ELEKTRONIK France

Haut de page