Caméras thermiques LIR A50 et A70 : une solution clés en main pour l'analyse efficace des données

Caméras thermiques FLIR A50 et A70 : une solution clés en main pour l'analyse efficace des données

10/03/2022

Les caméras thermiques à flux d'images FLIR A50 et A70 sont le choix idéal pour les utilisateurs qui veulent des capacités de contrôle de caméra et un flux d'images sur Ethernet, ainsi que la flexibilité pour analyser et collecter des données brutes sur les caractéristiques thermiques à l'aide d'applications logicielles préférées. 

Ces nouvelles caméras thermiques A50 et A70 se déclinent en trois options (Smart, Streaming et Research & Development) pour répondre aux besoins des professionnels de divers secteurs, de l'industrie aux utilités en passant par la science. Elles offrent une précision accrue de ±2 °C ou ±2 % en termes de mesure de la température, contre ±5 °C ou ±5 % auparavant. Toutes les caméras sont IP66, bénéficient d'un format réduit et compact et offrent des résolutions supérieures à celles des versions précédentes.

Avec une résolution thermique de 464 × 348 pour le modèle A50 et de 640 × 480 pour le modèle A70, les professionnels peuvent utiliser ces nouvelles caméras dans de nombreuses applications. Celles-ci incluent les programmes de surveillance d'état pour maximiser le temps de disponibilité et réduire les coûts par le biais d'une maintenance planifiée, ou encore la détection précoce des incendies afin de protéger le personnel et de garantir la rentabilité de l'entreprise via la protection du matériel et des actifs. Grâce à la précision accrue de la mesure des températures (±2 °C), les professionnels peuvent compter sur des relevés homogènes dans le temps ou, en cas de facteurs environnementaux variables, éliminer toute conjecture dans le cadre de l'analyse des données.

L'indice IP66 garantissant une protection contre la poussière, l'huile et l'eau, les caméras A50 et A70 sont idéales pour les environnements industriels difficiles. Cette robustesse s'avère particulièrement utile lorsque la caméra est déplacée d'une application à l'autre. Que la caméra soit montée de manière fixe pour l'inspection d'une ligne de production ou utilisée pour des essais sur banc, les professionnels bénéficient de sa polyvalence.

Autres nouveautés de la société Teledyne FLIR

Haut de page