Caméra uEye XC, une alternative à la webcam pour les applications industrielles

Caméra uEye XC, une alternative à la webcam pour les applications industrielles

16/05/2022

Avec l'uEye XC, IDS comble la lacune du marché entre les caméras industrielles et les webcams. Grâce à la mise au point automatique intégrée, vous obtenez des images et des vidéos parfaitement nettes, même lorsque la distance des objets change.

La caméra USB3 de la gamme de produits uEye+ conforme à la norme Vision devient ainsi polyvalente et peut être installée aussi bien dans les systèmes de kiosque que dans la logistique et les applications robotiques.

L'uEye XC est une caméra industrielle qui a la simplicité d'une webcam. La configuration et le démarrage de la caméra ne nécessitent qu'une connexion par câble. Enfin, la caméra autofocus 13 MP fournit directement des images et des vidéos haute résolution très détaillées. Avec la bonnette macro à montage rapide, vous pouvez facilement réduire la distance minimale de mise au point de la caméra. La caméra convient donc également pour les applications à courte portée, notamment dans la technologie médicale.

Contrairement aux webcams grand public, la caméra uEye XC est parfaitement adaptée à un usage industriel. Vos composants se distinguent par une longue disponibilité : un must pour les applications industrielles. Des fonctions utiles telles que le zoom numérique 24x, la balance des blancs automatique et la correction des couleurs vous garantissent une visualisation parfaite de tous les détails. Avec IDS peak, le puissant kit de développement logiciel d'IDS, vous pouvez configurer la caméra spécifiquement pour votre application si nécessaire.

Pour en savoir plus, suivez ce lien

Autres nouveautés de la société IDS Imaging Development Systems GmbH

Haut de page