pompe à vide à palettes lubrifiées R5 RA 0760 A PLUS Busch

Busch présente sa nouvelle pompe à vide à palettes lubrifiées R5 RA 0760 A PLUS

15/10/2020

Cette pompe à vide Busch R 5 PLUS entièrement connectée porte la technologie de vide à palettes rotatives à un niveau supérieur. Avec des fonctionnalités de contrôle et de surveillance avancées, cette pompe à vide est prête pour l'industrie 4.0.

Grâce à son variateur de vitesse, cette pompe à vide couvre une plage de vitesse de pompage de 440 à 760 mètres cubes par heure et atteint une pression finale de 0,1 millibar. Il s'agit de ce fait du générateur de vide idéal pour de nombreuses applications dans la transformation des aliments et l'emballage.

Cette pompe dispose de deux modes de fonctionnement que l'utilisateur peut choisir sur un simple écran de contrôle: le mode vitesse constante ou le mode contrôle-régulation de pression, ce qui rend la pompe à vide exceptionnellement économe en énergie. Le mode de régulation de la pression est le choix idéal pour les procédés dont la demande en vide varie dans le temps. Dans ce cas, la R 5 PLUS règle la vitesse de rotation en fonction du niveau de vide requis. Une fois le niveau de vide requis atteint, la R 5 PLUS continue de fonctionner à une vitesse minimale, lui permettant de répondre à une augmentation rapide de la demande en vide et de réaliser de nouvelles économies d'énergie.

Toutes les données de fonctionnement sont enregistrées et sauvegardées en permanence. Ces données sont directement accessibles sur l'écran intégré, ou peuvent être transférées via un protocole client/serveur Modbus TCP/IP. La nouvelle pompe à vide de Busch est ainsi prête pour l'industrie 4.0.

Autres nouveautés de la société Busch

Haut de page