Bras d'aspiration articulé PROBIS/A

Bras d'aspiration articulé PROBIS pour soudures à l'étain et vapeurs de laboratoire

07/08/2020

Ce Bras d'aspiration articulé permet l’aspiration des différents polluants comme les fumées de soudures à l'étain, les vapeurs dans les laboratoires, les émanations de l’électronique en général...

Ce bras d'aspiration peut être fourni avec deux articulations munies de vis de serrage rapide afin d'obtenir son positionnement exact sur l’emplacement de travail et par rapport au type d’utilisation spécifique désirée. Le PROBIS peut etre fixé au plafond ou sur la table de travail.

Le bras d'aspiration PROBIS/A peut être équipé de sept types de hottes, interchangeables suivant le type d'utilisation, permettant ainsi une aspiration extrêmement efficace de l'air polluée. Ces hottes peuvent être parfaitement positionnées grace à leur rotation de 360° par rapport à l’axe. L'air traverse une tubulure en aluminium anodisé ayant les articulations en plastique résistant et arrive ainsi dans le groupe aspirant et filtrant CORAL ou a l'installation d'aspiration centralisée.

Parmi les différents types de hottes prévues pour l'aspiration, la hotte circulaire peut être équipée d'une lumière halogène afin d'obtenir une meilleure visibilité centrée sur la zone de travail.

CORAL peut également fournir des hottes d’aspiration spéciales en plexiglas pour les soudures automatiques, de manière a vérifier le bon fonctionnement des opérations.

Autres nouveautés de la société Coral

Haut de page