Brady propose une nouvelle étiquette qui confirme la réussite de la stérilisation

Brady propose une nouvelle étiquette qui confirme la réussite de la stérilisation

05/09/2018

Ces étiquettes d’indication de stérilisation de Brady Corporation fournissent aux utilisateurs la preuve de la stérilisation. Elles sont idéales pour un large éventail de processus de laboratoire tels que la traçabilité des échantillons, la gestion des stocks, le suivi général et l’identification de la verrerie ou des bacs.

Une indication visuelle claire

La nouvelle étiquette B-7425-AC est une étiquette d’indication de stérilisation par vapeur conçue pour une utilisation dans les autoclaves. L’étiquette passe du blanc au marron lorsqu’elle est exposée à des conditions d’autoclave à 121 °C pendant 10 minutes et affiche également le mot « sterilized » (stérilisé). Les techniciens de laboratoire obtiennent ainsi une indication visuelle claire et rapide des conteneurs d’échantillons stériles.

Fiable et facile à appliquer 

L’étiquette d’indication de stérilisation autocollante a été conçue pour adhérer facilement aux flacons, tubes, fioles et autres conteneurs d’échantillons pouvant nécessiter une stérilisation en laboratoire. L’étiquette reste en place sur la plupart des surfaces, notamment le verre, le plastique, l’acier inoxydable, l’aluminium, etc. Composée de polypropylène, elle reste en place et lisible lorsqu’elle est exposée aux produits chimiques de laboratoire courants et aux plages de températures comprises entre -196 et 121 °C.

Imprimable sur site

L’étiquette d’indication de stérilisation B-7425-AC peut être imprimée dans tout laboratoire équipé d’une imprimante professionnelle Brady, dès qu’elle est nécessaire. Les imprimantes compatibles sont notamment les modèles BBP12 et BBP33 sur lesquels le ruban encreur R4300 est installé. Les applications Brady Workstation permettent aux techniciens d’ajouter facilement un code-barres ou un autre message sur l’étiquette afin d’améliorer la traçabilité.

Autres nouveautés de la société Brady

Haut de page