Boîtier client léger Pepperl+Fuchs BTC14

Boîtier client léger Pepperl+Fuchs BTC14

19/12/2019

Les boîtiers clients légers Pepperl+Fuchs sont des ordinateurs fiables et robustes destinés à la visualisation des informations sur les procédés. Ils ont été spécialement conçus pour être utilisés dans des conditions difficiles et fonctionner de manière ininterrompue dans les environnements industriels.

Conçu pour résister aux températures élevées, aux chocs et aux vibrations pendant des périodes prolongées, le nouveau BTC14 vient compléter une gamme déjà composée des clients légers BTC12, compatibles avec les applications à deux écrans, et du BTC01, la première génération prenant en charge quatre écrans.

Le BTC14 dispose de quatre interfaces numériques DisplayPort® permettant de visualiser les procédés sur quatre écrans Ultra HD (4K) afin de bénéficier d'un aperçu optimal de toutes les informations. Grâce aux kits de fixation supplémentaires et à sa conception renforcée, le BTC14 peut être installé de nombreuses façons différentes. Sa disponibilité sur le long terme et sa plateforme informatique moderne garantissent la pérennité du BTC14. Le micrologiciel VisuNet RM Shell 5 préinstallé de Pepperl+Fuchs simplifie la visualisation des systèmes hôtes et garantit une configuration rapide et intuitive.

L'offre de clients légers est complétée par le logiciel VisuNet Control Center, qui offre une gestion efficace et centralisée de tous les équipements exécutant le micrologiciel RM Shell 5 : boîtiers clients légers en salle de commande, stations de travail utilisées pour la production et écrans installés sur le terrain en zone Ex 1/21.

Autres nouveautés de la société Pepperl+Fuchs

Haut de page