Barrières immatérielles de sécurité SLIM Datalogic

Barrières immatérielles de sécurité SLIM: adaptables à toutes machines !

04/08/2020

Proposées dans un nouveau format ultra-mince qui facile leur intégration, ces nouvelles barrières de sécurité offre une solution de protection simple et flexible pour de nombreux types de machines automatiques ou semi-automatiques. 

Ces barrières immatérielles peuvent être utilisées aussi bien sur une multitude d'applications comme pour l’assemblage, l’emballage, le remplissage, le tri, l’inspection, la mesure, la manutention et bien d’autres applications nécessitant des barrières pour protéger les opérateurs.

Les barrières immatérielles de sécurité SLIM sont conçues pour s'intégrer dans les structures de machines où il est nécessaire d'économiser l'espace, où il existe de petites distances par rapport à la zone de danger et où une intervention fréquente des opérateurs est nécessaire. Elles peuvent être configurées à pratiquement n'importe quelle taille avec l'absence de zone morte. Trois résolutions, 14mm, 24mm et 34mm, sont disponibles.

De multiples options de montage facilitent l'ajustement à la plupart des machines. Tous les modèles peuvent être installés en cascade jusqu'à trois unités en largueur et 34 en hauteurs de 150 mm à 1200 mm fournissent une vaste sélection qui peut être configurée à presque n'importe quelle taille. Son design unique offre une modularité de grande longueur et sans aucune zone morte.

La configuration des fonctions basiques (redémarrage automatique ou manuel et EDM) est faites via la câblage, rendant son utilisation et sa maintenance simple et rapide.

Autres nouveautés de la société Datalogic Division Manufacturing

Haut de page