Balayeuse tractée avec lame à neige Actisweep

Balayeuse tractée avec lame à neige Actisweep

10/01/2022

S'adaptant facilement, grâce aux fourches, chargeuse ou godet, à l’avant de tous types d’engins (chariot élévateur, tracteur…), la balayeuse lame à neige Actisweep vous permet de déneiger vos cours et parkings et sans abimer le sol.

La balayeuse lame à neige Actisweep est adaptée aux exigences de déneigement dès les premières fines couches de neige du matin.  A la différence d’une lame à neige classique, la balayeuse Actisweep vous permet de déneiger vos surfaces sans abîmer le sol de votre cour ou parking par le frottement d’une lame en acier.

Gagnez du temps sur vos tâches de nettoyage

Rien de plus simple, il vous suffit de placer le balai lame à neige Actisweep à l’horizontale en exerçant une pression adaptée sur les brosses afin que l’extrémité des fibres soit légèrement tendue. Ca ne vous prendra que 10 secondes à peine !

En cas de fortes pluies ou amas de neige, la balayeuse sera votre accessoire indispensable. En moyenne : 6h économisées sur vos tâches de nettoyage pour vos cours et parkings.

En tant que produits de qualité, la structure du balai et les accessoires sont conçus pour ne pas nécessiter d'entretien.

Notre balayeuse s’adapte à votre engin

Le balai pousseur Actisweep peut être adapté à votre véhicule porteur suivant vos besoins et votre secteur d’activité. Des fourches standards peuvent être fournie (pour un chariot élévateur, par exemple). Ce balai lame neige peut également être adapté à tout type de godet grâce à 2 pièces en acier qui viennent se fixer sur l’adaptation de fourches standards. Il y a aussi : la chargeuse (ou pince crocodile), la pince à balles, la fixation directe sur attaches 3 points pour les tracteurs ou, enfin, l’attache rapide Euroquick.

Pour des applications spécifiques, la brosse du balai est interchangeable afin de garantir la performance du balayage.

Un concept avec une efficacité prouvée

La fibre du balai Actisweep est résistante dans le temps. La durée de vie moyenne d’un jeu de brosse est environ de 1000 kms.

La Technologie V-Concept brevetée apporte 30 % d’efficacité supplémentaire par rapport à un balai pousseur droit. Elle permet de pousser des grandes quantités de matière ou même de les évacuer sur le côté grâce au kit angulation.

Autres nouveautés de la société Actiwork

Haut de page