BIOSEVEN V2 : une nouvelle génération de fontaine biologique

BIOSEVEN V2 : une nouvelle génération de fontaine de dégraissage biologique

03/12/2019

Cette fontaine biologique nettoie vos pièces sans utilisation de solvant en respectant l’opérateur et l’environnement. Elle fonctionne avec le principe de régénération naturelle qui utilise les micro-organismes pour transformer simplement les polluants en source de nourriture et d’énergie.

Ce modèle compact et ergonomique dispose d'un bac de trempage intégré. Son écran digital rétro-éclairé permet à l'opérateur de contrôler de manière précise le nettoyage des pièces et de choisir deux modes de nettoyage un mode BOOST pour un nettoyage rapide et un mode ECO particulièrement économe en énergie

Une table de préparation permet de poser les pièces avant ou après nettoyage

Un système de vidange et un filtre cartouche lavable et réutilisable filtre et d'élimine tous les liquides issus du processus de nettoyage et dégraissage.

L'utilisation d'une fontaine de dégraissage n'utilisant pas de solvant permet de préserver la santé des opérateurs sans altérer pour autant la performance de nettoyage des pièces.

La fontaine de nettoyage BIOSEVEN V2  utilise la Solution de nettoyage RENOCLEAN AQUABIO et des pastilles de micro-organismmes RENOCLEAN BIOSEVEN

Autres nouveautés de la société Fuchs Lubrifiant France

Haut de page