BEKOBLIZZ LC: un refroidisseur d'air comprimé

BEKOBLIZZ LC: un refroidisseur d'air comprimé

26/06/2019

Ce générateur d'air froid refroidit économiquement l'air comprimé à une température de +5 °C et ce, sans utilisation de CO2, ni de N2 et il permet ainsi de satisfaire aux exigences de la climatisation et du refroidissement, dans les laboratoires, en atelier et dans l'industrie.

L'alimentation avec un air comprimé froid peut non seulement réduire les temps de cycle dans les processus de moulage, mais peut aussi améliorer la qualité de la structure des surfaces.

Ce refroidisseur d'air comprimé est utilisé pour les applications dans lesquelles on utilise l'air comprimé pour le refroidissement ou la climatisation. L'air comprimé froid généré avec le BEKOBLIZZ LC accélère les processus de refroidissement et augmente par conséquent l'efficience des coûts. Un refroidissement optimal permet de réduire les temps de cycle et d'augmenter la production, ce qui se traduit - pour un BEKOBLIZZ LC - par un retour sur investissement souvent inférieur à 12 mois. Le refroidisseur d'air comprimé est souvent utilisé dans les processus de moulage thermique, dans lesquels un passage du stade fluide au stade solide est réalisé et doit être accéléré. De même, l'obtention de surfaces lisses lors de la phase de refroidissement peut être un résultat souhaité.

Les avantages apportés par le refroidisseur d'air comprimé BEKOBLIZZ® LC:

  • Air comprimé froid à +5 °C
  • Installation simple, exploitation sûre
  • Augmente la sécurité des processus
  • Productivité optimale grâce aux temps de cycle réduits
  • Retour rapide sur investissement, souvent inférieur à 12 mois

Autres nouveautés de la société Beko Technologies

Haut de page