Axalta lance un apprêt thermoplastique monocouche

Axalta lance un apprêt thermoplastique monocouche

27/07/2022

Plascoat® PPA 742 est un revêtement thermoplastique monocouche pouvant être utilisé comme apprêt sur un large éventail de supports métalliques en combinaison avec une couche de finition Alesta® pour des résultats optimaux.

Cette nouveauté d’Axalta maximise la performance anti-corrosion tout en étant parfaitement adaptée aux caractéristiques esthétiques de la gamme Alesta® d’Axalta. Les caractéristiques uniques de Plascoat® PPA 742 en font un revêtement facile d’application, y compris sur des supports métalliques à arêtes vives, et est donc parfaitement adapté à tous les designs.

Ce revêtement garantit une protection exceptionnelle dans une grande variété d’applications, dont le mobilier urbain, les clôtures de chantier, les structures métalliques et d’autres pièces métalliques, et ce, avec des résultats toujours optimaux, indépendamment des différences de masse thermique.

Plascoat® PPA 742 garantit une adhérence de première classe entre les couches, une excellente stabilité pendant l’application de la couche de finition, une adhérence exceptionnelle sur une variété de supports métalliques ainsi qu’une durabilité et une fiabilité impressionnantes au fil du temps.

Autres nouveautés de la société Axalta Coating Systems France SAS

Haut de page