Nouvel Avertisseur de signalisation lumineux LD15

Avertisseur de signalisation lumineux LD15

18/02/2014

Ce feu LED à éclats de très forte puissante est visible en extérieur par tout type de temps (temps ensoleillé, brouillard, pluie.. ) et il convient aux atmosphères explosibles gaz et poussières

Le feu FLASH de LD15 d’ADF systèmes est conforme aux directives ATEX pour zones 1, 2, 21 et 22 et IECEx. Son mode de protection est l’antidéflagrant (EExd), un des plus reconnus pour les zones ATEX.

Ce feu de signalisation répond ainsi aux exigences de sécurité requises pour les atmosphères explosibles et il convient aux applications de signalisation lumineuse industrielle, de sécurité pour l’incendie, l’extinction, installation de Public Adress / General Alarm, PPI-POI, sonorisation et tout autre besoin de sécurité.

Doté en standard des modes Fixe, flash à 60, 80 et 120 et double flash, le LD15 permet de signaler plusieurs informations avec une seule source. Sa forte puissance jusqu’à 128 candelas lui permet d’être très visible dans tous les environnements. Il peut être installé en intérieur comme en extérieur.

Sa construction en GRP (Polyester renforcé de fibre de verre), son étanchéité en IP67 et sa tenue en température de-55°C à +70°C, lui permet d'être utilisé dans les environnements industriels les plus sévères, dans les atmosphères salines et dans les environnements agressifs Onshore et Offshore. Il dispose en effet d'une très grande résistance mécanique, aux produits chimiques et à la corrosion corrosion

Sa source lumineuse par LED lui confère enfin une durée de vie de 54 000 heures.

Autres nouveautés de la société ADF Systèmes

Haut de page