AutoStore lance son nouveau service Unify Analytics

AutoStore lance son nouveau service Unify Analytics

18/11/2022

Ce nouvel outil d’exploitation des données permet aux entreprises utilisant un système AutoStore, d'accéder à des informations primordiales grâce aux données de leur système et d'identifier facilement l‘origine de la cause des difficultés d'ordre opérationnel.

Unify Analytics est disponible en deux versions : une application web où les entreprises peuvent consulter des statistiques et des analyses en temps réel, et une API qui permet une intégration transparente avec toute application tierce externe. 

"Les entreprises peuvent tirer de multiples avantages en combinant le stockage et la préparation de commandes automatisés, et les connaissances axées sur les données. Cet outil d'analyse des données permettra aux entreprises d'être plus proactives et de répondre aux nouveaux défis du marché en temps réel.", déclare Andreas Munch, Chef Produit chez AutoStore.

Unify Analytics se compose de plusieurs tableaux de bord pour l'analyse des performances avec une représentation graphique des informations opérationnelles. Parmi les exemples de données disponibles, on retrouve dans le système les informations sur le temps de fonctionnement et le nombre d'arrêts, le temps d'attente par bac, la distance moyenne par robot et le nombre de tâches effectuées par client et par heure. Il indique également si le logiciel et le firmware ont été mis à jour.

"Les données ne sont efficaces que si nous étudions les bonnes données et mesurons les bons paramètres. Nous incluons actuellement une liste d’indicateurs clés et nous développerons et ajouterons progressivement de nouvelles fonctionnalités au logiciel, en dialogue étroit avec
nos utilisateurs.", déclare Andreas Munch.

Parmi les prochaines évolutions technologiques, les développeurs d'AutoStore prévoient d'inclure une fonction d'alerte. Les utilisateurs finaux recevront une notification par courriel ou par SMS lorsque des conditions d’alerte préalablement définies seront déclenchées, ce qui permettra aux entreprises de palier rapidement à tout problème opérationnel 

Une plateforme de données unique 

Le système AutoStore génère en permanence de grandes quantités d'informations. Il est donc précieux de disposer d'un outil technologique qui organise toutes les données sur une plateforme unique, hautement protégée et répondant aux exigences de sécurité. 

"Le nouvel outil d'analyse sécurise l'accès aux données enregistrées en temps réel et n'est accessible qu'aux utilisateurs finaux et partenaires distributeurs désignés. De plus, nous déployons automatiquement les mises à jour logicielles lorsqu'elles sont disponibles, et cela sans aucune interruption du système.", explique Andreas Munch. 

Unify Analytics est intuitif et facile à utiliser et sa mise en œuvre ne nécessite aucune formation spécifique ni aucune compétence technique approfondie. La plateforme web et l'API sont disponibles à partir du 15 novembre.

Autres nouveautés de la société AUTOSTORE

Haut de page