Atlas Copco lance les nouveaux compresseurs d'air GHS VSD+

Atlas Copco lance les pompes à vide GHS VSD+

26/05/2015

Cette nouvelle gamme de pompe à vide sans équivalent sur le marché, permet de réaliser des économies d’énergie allant jusqu’à 50% tout en accroissant la productivité des opérations.

La gamme GHS VSD+ est une nouvelle génération de pompes à vide intelligentes, utilisant la technologie de la Vitesse Variable (VSD) développée par Atlas Copco depuis 1994. S’appuyant sur une conception « Plug-and-play » éprouvée par Atlas Copco, ces nouvelles pompes sont conçues pour atteindre des performances de pointe sans équivalent, à ce jour, sur le marché pour toutes les applications industrielles.

La Gamme GHS VSD+ offre :

• Des économies d’énergie pouvant atteindre 50%. Une technologie de pointe, la vitesse variable (VSD), associée à une vanne d’entrée innovante procurent une amélioration spectaculaire de l’efficacité énergétique et contribuent à une réduction sans précédent des coûts d’utilisation.
• Des performances significativement supérieures à celles de pompes à vide à palettes lubrifiées ou exemptes d’huile
• Des niveaux sonores réduits bien au-delà de ce qu’offrent des technologies comparables
• Un impact environnemental réduit résultant d’une filtration d’huile optimisée pour fonctionner à toutes les pressions, du vide absolu à la pression atmosphérique
• La Productivité Responsable liée à l’efficacité intrinsèque de la pompe conçue pour être conforme aux réquisitions des normes ISO 50001/14001

La conception « plug & play » de la gamme GHS VSD+ permet une installation facile et rapide économisant du temps et de l’espace. Son encombrement est l’un des plus réduits du marché ; pas plus grand qu’une palette standard. Tout l’équipement est livré d’un seul tenant.

Autres nouveautés de la société Atlas Copco Compresseurs

Haut de page