Armoire de climatisation eau glacée Magister CW

Armoire de climatisation eau glacée Magister CW

03/06/2015

Cette armoire de climatisation eau glacée a été spécifiquement conçue pour répondre aux besoins de refroidissement des locaux à fortes charges thermiques tels que les Data Center, salles informatiques, autocom, ou locaux électriques.

Magister CW améliore en effet le rendement énergétique de 25% par rapport aux anciennes versions, et réduit la consommation de 20% par rapport aux autres modèles du marché, ce qui représente une économie pouvant aller jusqu’à 5000€ par an !

Pour atteindre de telles performances énergétiques, le groupe moto-ventilateur des armoires Magister CW a été particulièrement optimisé. Un ventilateur centrifuge à roue libre, pour une meilleure efficacité aéraulique est associé à un moteur EC auto commuté pour un rendement électrique optimum.
Magister CW effectue une régulation auto adaptative de son régime de fonctionnement à la fois sur l’eau et sur l’air grâce à son régulateur CIAT microRC2. En fonction de la charge du local, l'automate de contrôle agit en variation de vitesse sur le ventilateur, et sur un signal 0-10V sur la vanne pour adapter au plus juste le régime de l’armoire au niveau requis. En option, un module free cooling enthalpique est ajouté. Selon les conditions de température et d'hygrométrie, le refroidissement de la salle informatique est alors assuré par l'introduction d'air frais extérieur.

Cette armoire de climatisation Magister CW est proposée en 5 modèles pour des puissances allant de 10 à 130kW.

Autres nouveautés de la société Ciat

Haut de page