Amortiflex, l'amortisseur de choc qui sécurise les surfaces blessantes

Amortiflex, l'amortisseur de choc qui sécurise les surfaces blessantes

30/01/2020

Cet amortisseur de choc permet de sécuriser tous les endroits où vous êtes susceptibles de vous cogner : angles vifs, passages bas, coins en saillie, tuyaux, ateliers, machines, sous-sols...

Les bandes de sécurité ordinaires ne suffisent pas, notamment en milieu industriel agressif. Amortiflex signale de part son design les endroits dangereux et vous protège également. Fini les chocs !

Son matériau, du polyéthylène réticulé, garantit un effet amortissant optimal.

Faciles à installer, les amortisseurs de choc Amortiflex sont un moyen économique d’améliorer les lieux de vie et de travail et assurent la sécurité des personnes. Plus de blessures, ni d’hématomes avec un investissement minime.

Tous les modèles d'amortisseurs résistent aux hydrocarbures, aux atmosphères sévères, aux colles, solvants, aux vapeurs, à la chaleur.

L’adhésion se fait à l’aide d’un adhésif double face sur les modèles angle ou tuyaux ou par collage à l’aide d’une colle industrielle forte pour les autres modèles. Les modèles rayés jaune et noir sont conformes à la norme NFX 08-003 concernant les “couleurs et signaux de sécurité”.

Autres nouveautés de la société AET

Haut de page