alimentations secourues S8BA

Alimentations industrielles secourues S8BA

05/01/2016

Cette nouvelle famille d'alimentations secourues à montage sur rail DIN, garantit une protection optimale des automatismes et PC industriels contre les pertes de puissance momentanées. 

La nouvelle alimentation industrielle S8BA est légère - seulement 800 g pour les modèles 120 W - et compacte, grâce à ses batteries au lithium. Elle peut donc être montée directement sur un rail DIN standard, économisant ainsi de la place. 

Durant une chute de tension momentanée, ou même une coupure de puissance, la S8BA continue à fournir une tension en 24 Vc.c. sur une durée garantie. Elle permet aux opérateurs ou superviseurs de mettre en arrêt le système sans aucune perte de donnée ni erreur au niveau du contrôleur, ou bien de ré-établir une alimentation à la fois sûre et stable.

Cette alimentation secourue est dotée de batteries au lithium qui durent deux fois plus longtemps que les traditionnelles batteries au plomb (Pb), courantes sur le marché des U.P.S. Leur durée de vie est en effet estimée à 10 ans. Ces batteries sont remplaçables "à chaud" et elles assurent une puissance ininterrompue qui protège les équipements, même en cours de remplacement des batteries. 

L'innovant bornier "Push-In" de l’alimentation S8BA facilite grandement son installation. De plus, elle est équipée d’interfaces de communication (USB, RS-232C) et délivre des signaux d'E/S compatibles avec les automates et contrôleurs industriels.

Autres nouveautés de la société Omron Electronics S.A.S.

Haut de page