Afficheur de processus ITP11

Afficheur de processus ITP11

14/02/2020

L’ITP11 est conçu pour le contrôle et la surveillance des processus industriels.  Il peut être connecté à n'importe quel capteur avec une sortie 4-20 mA. L'appareil ne nécessite aucune alimentation auxiliaire et est directement alimenté par la boucle de courant. 

L’afficheur numérique ITP11 commandé par microprocesseur convient à la construction rapide et confortable de systèmes de visualisation pour diverses applications. Il peut servir à la fois d’affichage pratique supplémentaire des valeurs mesurées sur site et dans le cadre d’une visualisation complexe. Les lectures de l'affichage optionnel de la lumière rouge ou verte ne sont pas seulement évolutives, elles servent également à calculer les écarts types à l'aide de la fonction racine carrée.

Facile à assembler, polyvalent dans l'application

Le module d’affichage du corps rond 4-20 mA s’intègre dans n’importe quelle ouverture de lampe de signal standard de 22,5 mm, contrairement à d’autres écrans disponibles dans le commerce. Cela rend l’ITP11 contrôlé par microprocesseur facile et rapide à assembler. La conception mince permet d'installer de nombreux écrans dans une porte d'armoire de commande ou une porte de contrôle.

Avec la classe de protection IP65, l’affichage process garantit une protection élevée contre l’eau et la poussière et convient aux environnements industriels, par exemple dans l’alimentation en eau ou le traitement thermique. Il est maintenant équipé d'une fonction d'alarme clignotante avec écarts de consigne et garantit une chute de tension maximale de 4 V même s'il ne nécessite pas de tension auxiliaire.

Autres nouveautés de la société AkYtec

Haut de page