Actuellement chez ae&t : des prix ultra-compétitifs sur les sirènes à turbine !

Actuellement chez ae&t : des prix ultra-compétitifs sur les sirènes d'alerte à turbine !

07/12/2018

Ces sirènes d’alerte omnidirectionnelles, électromécaniques ont une très longue portée de plusieurs kilomètres. La gamme propose 3 fortes puissances : 130 dB pour l’AT2, 140 dB pour l’AT3 et 144 dB à 1 m pour l’AT4.

Le Son National d’Alerte, conforme à l’arrêté du 23 mars 2007, est diffusée par les sirènes à turbines d’ae&t. Elles sont toutes indiquées pour les industries (usines, mines, centrales de production énergétiques…) comme pour les administrations (collectivités, municipalités, lycées, armées…). L’alerte est diffusée dans toutes les directions grâce aux 8 pavillons installés autour du moteur.

Les points forts à noter : simplicité d’utilisation, produit tout compris, robustesse.

Ae&t fournit l’armoire de commande permettant des déclenchements sur place et à distance via plusieurs modes : déclencheur manuel, sms, serveur vocal…

Turbine et carter en alliage aluminium, socle en acier grillagé, ces sirènes sont robustes et fiables dans le temps avec un niveau de maintenance minimal ce qui en fait une solution économique. 

Des options de protection viennent compléter cette gamme dans le cas d’atmosphères difficiles : tropicalisation, protection air salin, protection atmosphères corrosives, système antigel.

Pour tous renseignements,

 :

Autres nouveautés de la société AET

Haut de page