SMC lance une électrovanne à commande directe 2/2 et 3/2 à membrane de séparation
19/10/2017Cette nouvelle électrovanne série LVMK20/200 a été conçue avec une membrane de séparation qui vise à empêcher que fluide entrer dans l'ensemble de l'électrovanne ce qui permet de minimiser la détérioration de l'équipement mais également d'éviter que le fluide soit pollué par de l'huile, du métal et de la poussière, le rendant parfait pour les applications sensibles
Cette électrovanne est disponible avec un montage sur embase ou un montage en ligne, offrant aux clients une flexibilité en termes d'utilisation.
Le modèle à montage en ligne est équipé d'un raccord cannelé intégré, permettant un raccordement facile et des économies de main d'œuvre.
Les deux conceptions sont faciles à nettoyer avec un espace mort très petit, réduisant les coûts de nettoyage. Il n'est pas nécessaire d'ajuster le débit grâce à la vanne 3 voies, maintenant les taux de fuite au minimum.
Principaux atouts:
- Un joint monobloc empêche le passage de fluide dans l'ensemble de l'électrodistributeur et évite tout pollution par le fluide
- Un espace mort minimum facilitant le nettoyage
- Un raccordement simplifié grâce un raccord cannelé intégré.