Norelem

norelem

5 rue des Libellules
10280 FONTAINE LES GRES - France

Activité de l'entreprise

Chaque succès commence par une idée.

norelem met à votre disposition son savoir-faire pour la réalisation de vos objectifs dans la construction de machines et d'installations.

norelem propose plus de 43000 références de fournitures industrielles déclinables en différentes tailles et différents modèles.

La gamme de de fournitures industrielles proposés par norelem se décline en 7 catégories :

 * norelem réalise :  Éléments standard mécaniques et système flexible de pièces standardisées. Parmi lesquels des éléments de positionnement, de serrage, de levage, de manœuvre.

 * norelem assemble : Technique de montage composée de profilés aluminium, éléments de liaison et autres accessoires

 * norelem actionne : Systèmes et composants pour la construction de machines et d'installations. Tels que des éléments de guidage linéaires, transmission, des accouplements, amortisseurs, charnières, etc...

 * norelem mesure : Éléments de mesure et de contrôle. Appareils de concentricité, comparateurs, dispositifs de mesure universels

 * norelem transporte : Éléments de transport et de manutention composés de roues et de galets, de billes de convoyage, petits convoyeurs à bande.

 * Technoshop norelem :Lubrifiants, colles, graisseurs, tuyaux de liquide réfrigérant

Son unité de production est certifiée conforme ISO 9001 version 2015 et ISO 14001 version 2015

De la conception à la livraison, norelem maîtrise toutes les étapes de l'élaboration de l'ensemble de nos gammes (produits standard et spéciaux).

Les produits norelem sont distribués à travers notre réseau de distributeurs en fournitures industrielles, en France comme à l'Export, géré par nos responsables de région et nos services commerciaux sédentaires.

Ces indicateurs de niveau d'huile sont plus performants que des produits standard : les nouveaux modèles de norelem indiquent non seulement le niveau de remplissage visuellement, mais permettent également de le détecter par un interrupteur REED et émettent un signal en cas de dépassement d'une température définie. Nous proposons aussi des modèles qui combinent ces deux fonctionnalités.

 

Les indicateurs de niveau d'huile avec contrôle électrique du niveau de remplissage sont équipés d'un élément flottant doté d'un aimant. Si celui-ci atteint la valeur minimale définie après la fermeture du circuit, un signal électrique est émis. Le capteur peut être réglé en hauteur en fonction des exigences de contrôle.

 

Pour les indicateurs de niveau d'huile avec contrôle électrique de la température, lorsque la température définie est atteinte, le circuit est soit fermé (NO) soit ouvert (NC) par le capteur, en fonction du modèle. Le contrôle de la température s'effectue à l'aide d'un commutateur de température (bimétallique).

Haut de page