Scanner laser de sécurité RSL 400
27/04/2015Disponible avec une portée pouvant atteindre jusqu'à 8,25 m, ce nouveau scrutateur laser de sécurité permet d'assurer la parfaite sécurisation de zones grâce notamment un angle d'ouverture de 270 degrés.
Malgré le grand nombre de paires de champs possibles (100), la création de configurations indépendantes est plus simple que jamais grâce à la configuration en une étape, orientée application. Son grand angle d’ouverture offre des avantages, par exemple lors du montage dans des coins ou sur des arêtes pour la sécurisation frontale et latérale, et permet de remplacer un deuxième scanner laser selon les applications.
Avec deux fonctions de protection autonomes, deux paires de sorties de commutation de sécurité et neuf autres sorties de commutation paramétrables, le modèle RSL 430 suit la même logique : un appareil qui remplit deux tâches de protection simultanément.
Le scanner lui-même peut être retiré à tout moment à l'aide d'outils standard et remplacé par d'autres appareils RSL 400 sans devoir répéter l'alignement, le réglage ni la configuration, d’où un avantage certain pour la maintenance et l'entretien.
Quant à la configuration de ces scanners laser de sécurité, elles se réalises facilement via Bluetooth et Ethernet-TCP/IP.
Autres caractéristiques:
- Grand écran en texte clair avec niveau électronique pour un alignement facile
- Gestion des câbles intégrée pour un montage simple
- Grande insensibilité à la poussière grâce à une résolution élevée
- Interface Ethernet intégrée