Jungheinrich France

Jungheinrich France

14 avenue de L Europe
BP 2
78142 Velizy Cedex - France

Activité de l'entreprise

La société Jungheinrich est l'un des principaux leader mondiaux dans le domaine du chariot élévateur. En ce qui concerne le magasinage, Jungheinrich est numéro 2 en Europe.

Depuis 1953, Jungheinrich vous propose des produits et des services liès au chariot élévateur. De plus en plus, la flexibilité et la mobilité pèsent sur le secteur du transport qui ne recherche plus des produits classiques, mais des solutions complètes. Jungheinrich répond à cette évolution avec sa gamme de produits moderne et complète, avec son offre de service pointue.

Le Groupe Jungheinrich produit des chariots dans trois unités de production allemandes. Ces unités de production sont situées à Norderstedt (Hambourg - Allemagne), Lünebourg (Hambourg - Allemagne) et Moosburg (Bavière - Allemagne).

Jungheinrich dispose de ses propres filiales de vente et services après-vente dans 28 pays à travers le monde. Dans des pays comme l'Australie, l'Afrique du Sud ou l'Inde, Jungheinrich dispose d'un réseau de revendeurs. Rien qu'en Europe, nous disposons de plus de 100 implantations qui s'étendent de l'Islande à la Turquie et de la Finlande au Portugal.

Jungheinrich dispose d'un réseau de services après-vente efficace :

nos techniciens qualifiés vous garantissent une grande disponibilité de vos chariots. Avec nos deux magasins centraux, nous pouvons livrer les pièces de rechange de nuit dans toute l'Europe. Les magasins se situent à Norderstedt pour une livraison des pièces vers l'Allemagne, le Danemark et les pays du Bénélux ; et à Lahr (près de Strasbourg) pour garantir une livraison vers la France, l'Autriche, la Suisse et l'Italie.

Jungheinrich a récemment repositionné sa marque pour collaborer au succès de ses clients. Pour se faire, Jungheinrich s'est recentré sur sa marque "Jungheinrich" et a accentué la vente en direct. Au fil de ses plus de 50 ans d'existance, la société a continué a repositionné sa marque sur le marché et a mis en place une nouvelle stratégie de communication complète. Le tout dans un seul but: convaincre le client que ce sera Jungheinrich - assurément.

Haut de page