DEHN FRANCE

DEHN FRANCE

30 route de Strasbourg
67550 Vendenheim - France

Activité de l'entreprise

DEHN + SÖHNE, constructeur spécialiste de la protection contre la foudre, les surtensions et les risques électriques:

DEHN + SÖHNE, entreprise familiale à la pointe de l’innovation présente sur le marché international, est née il y a près d'un siècle en Allemagne. L’ambition de notre entreprise est de proposer des solutions efficaces pour la protection des bâtiments et notamment des installations photovoltaïques contre la foudre, les surtensions et les risques électriques – trois domaines cruciaux concernant la sécurité.

Notre site de Neumarkt (Allemagne) regroupe le développement, la production et la fabrication des composants et appareils destinés à :

· La protection antisurtension

· La protection contre la foudre / la mise à la terre

· La protection contre les risques électriques

Depuis des décennies, la marque DEHN est synonyme de produits de sécurité de très haute qualité correspondant aux besoins réels des clients et de fiabilité.

DEHN FRANCE, votre partenaire pour la protection contre la foudre et les surtensions:

Créée en janvier 1998, DEHN FRANCE est la filiale française de DEHN + SÖHNE et représente à ce titre le constructeur au plan national pour la distribution de toutes ses gammes de produits de protection et de sécurité. Le siège de DEHN FRANCE situé en périphérie Strasbourgeoise regroupe les services de gestion commerciale et marketing ainsi que le support technique pour la mise en œuvre des produits.

Interface technique entre le client et le constructeur, DEHN FRANCE est à l’écoute du marché pour adapter son offre à la demande en proposant une gamme de produits étendue et également des concepts de protection globale orientés par métiers tels que la protection des installations photovoltaïques, de stations d’épuration, de sites de radiotéléphonie, de centrales éoliennes… Cette écoute se traduit également par le développement de produits performants adaptés au marché national et bénéficiant de l’expérience de DEHN + SÖHNE.

Interface de conseil et de formation, DEHN FRANCE assure également des formations tout au long de l’année pour aider ses clients dans la sélection et l’installation de ses produits de protection.

Interface d’échanges et de progrès, DEHN FRANCE est membre d’institutions et d’associations nationales actives dans le développement de la protection contre la foudre et les surtensions contribuant par ce biais à élargir l’approche normative et réglementaire pour ses clients.

Haut de page