Extracteur de gaz d'échappement mobile

Extracteur de gaz d'échappement mobile - GUEPARD

Expair

Cet extracteur de gaz d'échappement mobile est constitué d’un ventilateur équipé d’un tube de captation en forme de « s » permettant une extraction sans contact avec le pot d’échappement du véhicule (positionnable à différentes hauteurs selon le véhicule).

D’une utilisation très simple : le tube d’aspiration doit juste être positionné en face du conduit d’échappement du véhicule. Les gaz d’échappement sont ensuite évacués à l’extérieur de vos locaux grâce à un conduit flexible connecté à la pièce de sortie du ventilateur.

Les extracteurs de gaz mobiles GUEPARD 1000 sont conçues pour les véhicules individuels et les camionnettes, ils sont équipés d’une simple structure tubulaire pour le transport d’une place à une autre, alors que les extracteurs mobiles GUEPARD-2000 sont plutôt utilisés pour les camions et leur châssis tubulaire est équipé de roulettes.

La présence d'un contacteur sur le moteur permet la mise en fonctionnement du ventilateur. A la sortie du ventilateur est attaché un conduit flexible pour expulser les fumées d’échappement à l’extérieur de vos locaux.


Bras d'aspiration pour fumées