uvex unilite thermo plus cut c , le nouveau gant hivernal anti-coupures

uvex unilite thermo plus cut c: le nouveau gant hivernal anti-coupures

31/12/2018

Chaud et flexible même par grand froid, ce nouveau gant se distingue par sa très bonne isolation thermique jusqu’à -30°C et sa protection contre les coupures (niveau C)

Il est particulièrement adapté aux professionnels évoluant dans des entrepôts frigorifiques, l’agriculture, les ports et pêcherie ou pour les spécialistes de la maintenance et autres travaux hivernaux

Une protection élevée contre le froid et les risques de coupures

Le modèle uvex unilite thermo plus cut c offre à son utilisateur une protection parfaite non seulement contre les risques thermiques mais aussi contre les coupures. Son isolation thermique (0 2 X) permet au porteur de réaliser des travaux jusqu'à 0°C en cas d'activité moyenne et jusqu'à -30°C en cas d'activité élevée, dans les conditions de la norme EN 511, même au contact direct avec des objets froids. Grâce à l’utilisation de fibre HPPE et de fibre de verre, les gants uvex unilite thermo plus cut c se distinguent par leur résistance à la coupure niveau C selon la norme EN 388 : 2016.

Un modèle souple et étanche

Les gants uvex unilite thermo plus cut c sont également dotés de l’enduction HPT. Même à basse température, ils offrent une parfaite résistance à l’abrasion de niveau 4/4 selon la norme EN 388 tout en conservant leur souplesse. Le revêtement de la paume ¾ HPT leur confère également une excellente étanchéité et permet une préhension ferme en milieux humides et huileux.

D’autre part, les gants bénéficient d’une préformation au niveau de la pliure des doigts permettant de conserver souplesse, flexibilité et dextérité jusqu’à -30°C. Enfin, son coloris lime garantit une meilleure visibilité du porteur.

Autres nouveautés de la société UVEX HECKEL s.a.s

Haut de page