inotag LTrak, une étiquette avec une puce RFid UHF pour tracer tous vos articles en textile

inotag LTrak, une étiquette avec une puce RFid UHF pour tracer tous vos articles en textile

14/12/2018

Avec l’inotag LTrak, une étiquette doté d'un concentré de technologies dans 0,5 mm d’épaisseur pour une résistance aux conditions les plus extrêmes, Inotec offre une toute nouvelle solution de contrôle fiable et performante des textiles, basée sur la technologie UHF, afin d'assurer le suivi et la traçabilité de tous les articles en textile

La gamme inotag LTraka été spécialement conçue pour répondre aux exigences de l’univers textile que ce soit en termes de forme, de robustesse et de fixation. Sa taille lui permet en effet de s’intégrer parfaitement sur tout type d’articles utilisés en hôtellerie, restauration, santé ou industrie. L’étiquette est aussi fine que possible avec seulement 0,5 mm d’épaisseur, elle est donc aussi conçue pour le linge plat, offrant un bon compromis en termes de performances RFid et de dimensions physiques.

En matière de technologie, l’étiquette inotag LTrak repose sur un concept unique et breveté. Elle utilise une puce RFid UHF encapsulée et couplée à une antenne secondaire en fil métallique. Les tags sont performants avec une mémoire de 128 bits et sont garantis pour 100.000 cycles de lecture-écriture, avec une conservation des données jusqu’à 50 ans.

Quant à la résistance, l’étiquette inotag LTraka été testée pour supporter les conditions de lavage les plus extrêmes opérées dans les blanchisseries industrielles, avec des températures allant jusqu’à 220°C et une pression jusqu’à 3,2 bars. Aucun doute donc sur la robustesse du produit, l’inotag LTrak résistera aux différents cycles de lavages (90°C), séchage (180°C) et tunnel de finition (170°C), tout comme aux produits lessiviels et autres produits désinfectants utilisés notamment pour le linge en provenance des établissements de santé ou de l’industrie agroalimentaire.

Autres nouveautés de la société Inotec

Haut de page