ecom présente la nouvelle tablette Tab-Ex 02 destinée aux zones dangereuses

ecom présente la nouvelle tablette Tab-Ex 02 destinée aux zones dangereuses

19/12/2018

Première tablette Android anti-explosion au monde, cette tablette industrielle certifiée ATEX/IECEx zone 1, div. 1 permet à un opérateur nomade opérant en zones dangereuses, de rendre les données disponibles en permanence et en temps réel sur l'ensemble de la chaîne de procédé, sur tous les sites et à tout moment.

La tablette Tab-Ex 02 associe d’excellentes performances à des applications innovantes comme la réalité augmentée. Fonctionnant sous Android 8, elle repose sur la Samsung Galaxy Tab Active2 et intègre un puissant processeur octocoeur cadencé à 1,6 GHz avec 3 Go de RAM.
Idéale pour les applications compatibles avec l'Industrie 4.0, elle simplifie l'échange de données avec les systèmes SCADA de contrôle distribué, de gestion des marchandises (SAP, IBM Maximo) et de gestion de projet, et la planification des systèmes assistée par ordinateur.
Compacte et certifiée pour une utilisation partout dans le monde, la Tab-Ex 02 est le compagnon idéal pour une multitude de tâches : inventaire, suivi des matériaux, maintenance, chaîne logistique, gestion des ressources, etc. C'est aussi une excellente solution professionnelle pour la protection des travailleurs isolés.

Autres nouveautés de la société Pepperl+Fuchs

Haut de page