eBOX627-312-FL : un nouveau PC fanless flexible et extrêmement compact

eBOX627-312-FL : un nouveau PC fanless flexible et extrêmement compact

28/06/2019

Ce PC fanless embarqué aux entrées/sorties modulables est en effet doté d'un slot d'extension I/O (par défaut 2x DB9 half cut bracket) qui permet un large choix de modules et répond aux différents besoins des différentes applications .

Puissant et extrêmement compact, il convient parfaitement aux serveurs cloud computing, aux applications multimédias, mais également au domaine de la surveillance et de l'automatisation des objets connectés.

Le eBOX627-312-FL est alimenté par le processeur dual-core Intel® Celeron® N3350 avec turbo boost jusqu'à 2,4 GHz.

Doté d'un boitier en acier résistant, ce système eBOX627-312-FL d'Axiomtek prend en charge une large plage d'alimentation de 9 à 36 VDC avec protection de l'alimentation. En outre, il peut résister à une large plage de températures de fonctionnement allant de -20 ° C à + 70 ° C et à une endurance aux vibrations allant jusqu'à 3G afin de garantir une excellente stabilité.

Pour réduire considérablement le temps de déploiement, ce PC embarqué sans ventilateur réserve un espace sur le panneau arrière pour permettre aux clients d’installer un module d’E / S supplémentaire rapidement et facilement.

Autres nouveautés de la société Ip Systemes

Haut de page